Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaKiKou
Archives
24 juillet 2005

tout doucement ....

... j'avance je viens de mettre quelques photos mais juste un peu pour essayer ... il faut que je selectionne et surtout que je retrouve, voir fasse les photos de mes créations sourire110

bon et bien a plus tard, m'en vais me coucher... non ce soir je ne me laisserai pas seduire par la toile ...sinon y'en a qui vont dire que j'ai une conduite "ADDICTIVE" icon_mrgreen

1602  BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
T
Mes 2 profs sont à l'oeuvre ....Coté couture 2005 il en manque, cette robe qui nous a mise à la couture Liloulette et moi, déclencheuse de notre petit groupe bien actif , et ce magnifique ensemble de Val .... <br /> <br /> Et maintenant vas te coucher !!! Demain j'ai cours de couture ;-)
KaKiKou
Publicité
KaKiKou
Publicité